Un trouble anxieux généralisé est toujours diagnostiqué lorsqu’une personne s’inquiète démesurément pour chaque petit détail depuis plus de 6 mois, de sorte qu’elle est constamment sous tension. De plus, au moins 4 des symptômes suivants doivent survenir extrêmement souvent :
Peur de perdre le contrôle
Peur de mourir
Transpiration excessive
Palpitations
Difficultés respiratoires
Vertiges
Sécheresse buccale
Tremblements ou sensations de picotements
Sensation d’oppression
Douleurs
Nausées
Frissons ou bouffées de chaleur
Déréalisation ou dépersonnalisation
Tension constante
Agitation
Difficultés de déglutition
Problèmes de concentration
Légère irritabilité
Troubles de l’endormissement
Comment Hipérion® peut agir sur votre anxiété ?
La structure neurale de votre cerveau est responsable de la peur du changement qui vous maintient figé dans des situations qui ne sont plus bonnes pour vous depuis longtemps. La stimulation neurosensorielle va progressivement modifier structurellement le cerveau afin que le trouble anxieux s’arrête là où il est apparu, à savoir dans les processus de pensée automatisés du cerveau. Hipérion® va également agir en contrebalance par l’augmentation de la sécrétion de neurotransmetteurs du bonheur tels que la sérotonine et la noradrénaline.
Lorsque je passais du temps avec les autres, que ce soit ma famille, mes amies ou mes collègues, je me sentais vite drainée et dans un besoin urgent de revenir au calme et à la solitude.